Bienvenue visiteur, connexion. Livraison gratuite à partir de 149€ !
Photo de la piècePhoto miniaturePhoto miniaturePhoto miniaturePhoto miniaturePhoto miniature
Avis (4)
?
Didier
Super!!
Sylvie
Super pot de par sa beauté et de son efficacité.
Florent
le bruit est géniale et super perf
Axoolll
Bon produit

Pot d'échappement Conti Derbi Senda 50, DRD, Gilera & Aprilia

Sur 4 avis 4.75 étoiles, sur 4 avis
NEUF
En stockEN STOCK - Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même !
169.90 €
168.90
+0€ frais de port
-1+
Ajouter au panier
Votre sélection a bien été ajoutée au panier. Accéder au panier
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé par Carte bancaire ou Paypal
Payez au maximum 8.99€ de frais de port ou livraison gratuite à partir de 150€
Célèbre pot d'échappement Conti Black Street V7 pour moto 50cc, réputé pour ses excellentes performances sur motorisation d'origine (ou kit 50cc à petit 70cc)

Modèle passage haut, sortie côté gauche de votre moto
Homologué CEE, donc autorisé sur route & livré avec papiers d'homologation (justificatif en cas de contrôle routier)
Le nombre de décibels produit par l'échappement tel que nous le livrons respecte les normes en terme de bruit.

> Esthétique au top avec silencieux rond en aluminium, couleur noir anodisé avec le Logo Conti Gravé au laser ! (voir photos)
> Excellentes finitions & très bonne fiabilité dans le temps !!


Livré complet avec tout le nécessaire pour son montage :
- Corps de pot reverni
- Raccord de silencieux + manchon
- Silencieux rond 250mm + joint
- Kit de montage avec collier
- vis, boulons etc...


>> Cet échappement se monte sans aucune modification de votre part sur les modèles suivants, que ce soit un moteur Euro 1, 2 ou 3 :

> DERBI Senda Xrace et Xtreme (SM & Enduro) : 2000 à 2010 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010)
> DERBI Senda DRD Xtreme (SM & Enduro) : 2011 à aujourd'hui (soit 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> DERBI DRD Racing & DRD Limited (SM & Enduro) : 2000 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> DERBI DRD EVO (Limited edition également) : toutes années
> GILERA Smt & Rcr : 2000 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> APRILIA Sx & Rx 50 : 2006 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)

IMPORTANT : l'échappement est livré homologué et donc bridé. Cependant, si vous souhaitez utiliser cet échappement de façon débridé, voici nos conseils pour bien optimiser ses performances :

- Gicleur principal de votre carburateur à changer : si vous avez un carburateur d'origine DellOrto 14mm ou DellOrto 17,5mm, nous vous conseillons d'acheter une boîte de gicleurs de 75 à 98 pour trouver le bon réglage carburation, disponible ici. Généralement, on obtient déjà un bon comportement moteur en commençant par un gicleur de 90, vous pourrez ensuite affiner vos réglages.
> Pour savoir comment bien régler sa carburation, vous pouvez consulter le paragraphe "Gicleur principal" au lien suivant : Cliquez ici

- Pignon de sortie de boîte à changer selon le comportement moteur recherché :
> 11 ou 12 dents : excellente accélération mais vitesse de pointe relativement faible...
> 13 dents : bon compromis, très bonne accélération et vitesse de pointe correcte (disponible ici)
> 14 dents : bonne accélération & vitesse de pointe OPTIMALE ! C'est le pignon le plus couramment utilisé avec cet échappement (disponible ici)
> 15 dents : idéal pour exploiter au maximum la vitesse de pointe de cet échappement, cependant le moteur aura tendance à s’essouffler à partir d'un certain régime, ce qui peut être résorbé avec l'installation d'un carburateur plus performant de 19mm (carbu disponible ici), qui nécessitera des gicleurs de taille 5 (boîte disponible ici)


Par ailleurs, merci de consulter les forums dédiés pour obtenir plus d'informations à propos des performances en terme de vitesse & autre, notamment le forum Crazymoto

NEUF dans son emballage
Modèles compatibles
DERBI

Senda Xrace, Xtreme (2000-2005 : Euro 2, 2006-2010 : Euro 3), Senda DRD Racing (2000-2005 : Euro 2, 2006-2010 : Euro 3, 2011-auj : Euro 3), Senda DRD EVO (Toutes : Euro 3), Senda Xtreme DRD (2011-auj : Euro 3)

GILERA

SMT, RCR (Avant 2006 : Euro 2, 2006-2010 : Euro 3, 2011-auj : Euro 3)

APRILIA

SX, RX, MX (2006-auj : Euro 3)