Bienvenue visiteur, connexion. Livraison gratuite à partir de 149€ !
Photo de la piècePhoto miniaturePhoto miniaturePhoto miniaturePhoto miniature
Avis (1)
?
Patrice
Montage facile, mon fils est très content! Merci cocopiece

Pot d' échappement Tecnigas E-NOX Derbi Senda 50, DRD, Gilera & Aprilia

Sur 1 avis 5 étoiles, sur 1 avis
NEUF
Indisponible
149.99 €
139.99
+8.99€ frais de port
Indisponible
Votre sélection a bien été ajoutée au panier. Accéder au panier
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé par Carte bancaire ou Paypal
Payez au maximum 8.99€ de frais de port ou livraison gratuite à partir de 150€
Nouveauté : pot d'échappement Tecnigas pour moto 50cc, qui fait beaucoup parler de lui pour son excellent compromis accélération / vitesse de pointe encore jamais atteint sur motorisation d'origine (ou kit 50cc à petit 70cc) On parle aujourd'hui du pot d'échappement le plus agréable et adapté à une conduite de tous les jours !

Modèle passage haut, sortie côté gauche de votre moto
Homologué EC, donc autorisé sur route & livré avec papiers d'homologation (justificatif en cas de contrôle routier)
Le nombre de décibels produit par l'échappement tel que nous le livrons respecte les normes en terme de bruit.

> Esthétique au top avec silencieux aluminium finition titane (voir photo) Corps de pot vernis/chromé, très facile d'entretien, ne rouille pas !
> Excellentes finitions & très bonne fiabilité dans le temps, soudures de qualité, fabriqué en Espagne !!


Livré complet avec tout le nécessaire pour son montage :
- Corps de pot vernis/chromé
- Raccord de silencieux + manchon
- Silencieux finition titane, fixation 3 trous, Diamètre 60mm + joint
- Kit de montage avec collier
- vis, boulons etc...


>> Cet échappement se monte sans aucune modification de votre part sur les modèles suivants, que ce soit un moteur Euro 1, 2 ou 3 :

> DERBI Senda Xrace et Xtreme (SM & Enduro) : 2000 à 2010 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010)
> DERBI Senda DRD Xtreme (SM & Enduro) : 2011 à aujourd'hui (soit 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> DERBI DRD Racing & DRD Limited (SM & Enduro) : 2000 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> DERBI DRD EVO (Limited edition également) : toutes années
> GILERA Smt & Rcr : 2000 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> APRILIA Sx & Rx 50 : 2006 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)

IMPORTANT : l'échappement est livré homologué et donc bridé. Cependant, si vous souhaitez utiliser cet échappement de façon débridé, voici nos conseils pour bien optimiser ses performances :

- Gicleur principal de votre carburateur à changer : si vous avez un carburateur d'origine DellOrto 14mm ou DellOrto 17,5mm, nous vous conseillons d'acheter une boîte de gicleurs de 75 à 98 pour trouver le bon réglage carburation, disponible ici. Généralement, on obtient déjà un bon comportement moteur en commençant par un gicleur de 90, vous pourrez ensuite affiner vos réglages.
> Pour savoir comment bien régler sa carburation, vous pouvez consulter le paragraphe "Gicleur principal" au lien suivant : Cliquez ici

- Pignon de sortie de boîte à changer selon le comportement moteur recherché :
> 11 ou 12 dents : excellente accélération mais vitesse de pointe relativement faible...
> 13 dents : bon compromis, très bonne accélération et vitesse de pointe correcte (disponible ici)
> 14 dents : bonne accélération & vitesse de pointe OPTIMALE ! C'est le pignon le plus couramment utilisé avec cet échappement (disponible ici)
> 15 dents : idéal pour exploiter au maximum la vitesse de pointe de cet échappement, cependant le moteur aura tendance à s’essouffler à partir d'un certain régime, ce qui peut être résorbé avec l'installation d'un carburateur plus performant de 19mm (carbu disponible ici), qui nécessitera des gicleurs de taille 5 (boîte disponible ici)


Par ailleurs, merci de consulter les forums dédiés pour obtenir plus d'informations à propos des performances en terme de vitesse & autre, notamment le forum Crazymoto

NEUF dans son emballage
Modèles compatibles
DERBI

Senda Xrace, Xtreme (2000-2005 : Euro 2, 2006-2010 : Euro 3), Senda DRD Racing (2000-2005 : Euro 2, 2006-2010 : Euro 3, 2011-auj : Euro 3), Senda DRD EVO (Toutes : Euro 3), Senda Xtreme DRD (2011-auj : Euro 3)

GILERA

SMT, RCR (Avant 2006 : Euro 2, 2006-2010 : Euro 3, 2011-auj : Euro 3)

APRILIA

SX, RX, MX (2006-auj : Euro 3)