{stars}
Note : 4.79/5 - 1977 avis
Votre sélection Sélectionnez votre véhicule

Pot d'échappement Conti Derbi Senda 50, DRD, Gilera & Aprilia

Pot d'échappement Conti Derbi Senda 50, DRD, Gilera & Aprilia

- 6 avis 4.8333333333333 étoiles, sur 6 avis
En stock
EN STOCK
Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même !
209.00
+0€ frais de port
Quantité : Ajouter au panier
En stock
Livraison 24/48h
Livraison offerte dès 99€
Ou 6.99€ en dessous de ce montant
Paiement sécurisé
100% certifié par le CIC et Paypal
Description
Modèles compatibles
Célèbre pot d'échappement Conti Black Street V7 pour moto 50cc, réputé pour ses excellentes performances sur motorisation d'origine (ou kit 50cc à petit 70cc)

Modèle passage haut, sortie côté gauche de votre moto
Homologué CEE, donc autorisé sur route & livré avec papiers d'homologation (justificatif en cas de contrôle routier)
Le nombre de décibels produit par l'échappement tel que nous le livrons respecte les normes en terme de bruit.

> Esthétique au top avec silencieux rond en aluminium, couleur noir anodisé avec le Logo Conti Gravé au laser ! (voir photos)
> Excellentes finitions & très bonne fiabilité dans le temps !!


Livré complet avec tout le nécessaire pour son montage :
- Corps de pot reverni
- Raccord de silencieux + manchon
- Silencieux rond 250mm + joint
- Kit de montage avec collier
- vis, boulons etc...


>> Cet échappement se monte sans aucune modification de votre part sur les modèles suivants, que ce soit un moteur Euro 1, 2 ou 3 :

> DERBI Senda Xrace et Xtreme (SM & Enduro) : 2000 à 2010 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010)
> DERBI Senda DRD Xtreme (SM & Enduro) : 2011 à aujourd'hui (soit 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> DERBI DRD Racing & DRD Limited (SM & Enduro) : 2000 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> DERBI DRD EVO (Limited edition également) : toutes années
> GILERA Smt & Rcr : 2000 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)
> APRILIA Sx & Rx 50 : 2006 à aujourd'hui y compris les modèles à partir de 2011 (soit 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)

IMPORTANT : l'échappement est livré homologué et donc bridé. Cependant, si vous souhaitez utiliser cet échappement de façon débridé, voici nos conseils pour bien optimiser ses performances :

- Gicleur principal de votre carburateur à changer : si vous avez un carburateur d'origine DellOrto 14mm ou DellOrto 17,5mm, nous vous conseillons d'acheter une boîte de gicleurs de 75 à 98 pour trouver le bon réglage carburation, disponible ici. Généralement, on obtient déjà un bon comportement moteur en commençant par un gicleur de 90, vous pourrez ensuite affiner vos réglages.
> Pour savoir comment bien régler sa carburation, vous pouvez consulter le paragraphe "Gicleur principal" au lien suivant : Cliquez ici

- Pignon de sortie de boîte à changer selon le comportement moteur recherché :
> 11 ou 12 dents : excellente accélération mais vitesse de pointe relativement faible...
> 13 dents : bon compromis, très bonne accélération et vitesse de pointe correcte (disponible ici)
> 14 dents : bonne accélération & vitesse de pointe OPTIMALE ! C'est le pignon le plus couramment utilisé avec cet échappement (disponible ici)
> 15 dents : idéal pour exploiter au maximum la vitesse de pointe de cet échappement, cependant le moteur aura tendance à s’essouffler à partir d'un certain régime, ce qui peut être résorbé avec l'installation d'un carburateur plus performant de 19mm (carbu disponible ici), qui nécessitera des gicleurs de taille 5 (boîte disponible ici)


Par ailleurs, merci de consulter les forums dédiés pour obtenir plus d'informations à propos des performances en terme de vitesse & autre, notamment le forum Crazymoto

NEUF dans son emballage

    APRILIA

    • SX, RX, MX (50cc 2T) - 2006 à 2010 (Euro 3)

    DERBI

    • Senda DRD Racing (50cc 2T) - 2000 à 2005 (Euro 2), 2006 à 2010 (Euro 3)
    • Senda DRD Xtreme, Racing (50cc 2T) - 2011 à aujourd'hui (Euro 3)
    • Senda Xrace, Xtreme (50cc 2T) - 2000 à 2005 (Euro 2), 2006 à 2010 (Euro 3)

    GILERA

    • SMT, RCR (50cc 2T) - 2006 à 2010 (Euro 3), 2011 à aujourd'hui (Euro 3), Avant 2006 (Euro 2)
Satisfaction client
4.8/5 sur 6 avis
Super!!
Didier
Super pot de par sa beauté et de son efficacité.
sylvie
le bruit est géniale et super perf
florent
L'article a bien été ajouté au panier
Pot d'échappement Conti Derbi Senda 50, DRD, Gilera & Aprilia
Quantité :
Total :